• Welcome, welcome, Welcome !

    Welcome, welcome, Welcome !

    Message de bienvenue par votre humble serviteur, Cloclo-biscotto !

    Bienvenue à toi, cher explorateur de l'internet !

     

        ¤     * Tiens, tiens te voilà tombé(e) sur un drôle de site...

    "Il s'agit de mon monde" est le fruit d'une envie soudaine et mordante de s'ouvrir, de partager... Sur quoi ? Sur beaucoup de choses l'ami !
    Le fouillis c'est la vie ! Alors pourquoi se poser des barrières ? Je viendrais donc ici te parler de films, de livres, de jeux vidéos, de musiques, d'actualités, de photos, de cuisine, de réflexions ou même de moi qui sait?
    Tu te sens perdu ? Ne t'inquiète pas, si tu as le tournis réfère toi aux rubriques sur le côté.

    Rentre dans mon monde merveilleux, grinçant, palpitant, mélancolique ou héroïque...

    Welcome, welcome,... explore, tu es le/la bienvenu(e), que tu partages mes idées & mes goûts ou non.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :